Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ MIJU
23 juin 2015

Deux bons films

Bonjour,
Comme tous les retraités en bonne santé je n'arrive pas à tenir mon planning il faut dire qu'un rien nous occupe,.

Samedi j'ai chanté avec ma chorale sur le parvis de la cathédrale Saint Jean dans le cadre de l'animation proposée par la ville de Lyon, pour un prestation en plein air la sonorisation était assez bonne, par contre nous avons massacré deux chants que l'on chante pourtant depuis longtemps par manque de concentration de notre part et de celle de notre chef.

 

Samedi soir nous gardions les enfants et notre petite Daphné à cause d'une angine nous a fait passer une nuit agitée. Le lendemain mon père à passé la journée avec nous et nous avons pu l’emmener à la campagne et lui faire voir un autre horizon que celui de la maison de retraite.

 

Hier soir pot de fin de saison de la chorale, en plein air quelques chansons et beaucoup de bonnes choses à boire et manger.

 

Avant de vous laisser pour aujourd'hui, je vous recommande mes deux derniers cinés du mardi.

Mustang de Denize Gamze Ergüven l'éducation des filles et le mariage dans un village de Turquie très bien traité, le sérieux du sujet est sans cesse égayé par les scènes de vie des adolescentes.
Ce lien vous en dira plus : http://www.ataturquie.fr/mustang-lhydra ... a-liberte/

Une question quand même pourquoi le titre "mustang" ?

La tête haute d'Emmanuelle Bercot une juge des enfants C Deneuve , un éducateur B Magimel suivent Malony de six à dix-huit ans très bien interprété par Rod Paradot.

 

Encore une fois merci Orange qui offre des places à ces clients.

 

Bonne soirée à tous et à +.

Publicité
Publicité
Commentaires
SUIVEZ MIJU
Publicité
Archives
Publicité