Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ MIJU
15 septembre 2015

Où mène le foot

 

Le 22 aoùt j'ai voulu voir un matchede foot en streaming sur mon PC et j'ai pas fermé assez vite une des fenêtres qui s'ouvrent lorsqu'on va sur ce genre de site, j'ai donc ramassé des virus, des malwares dont je ne suis toujours pas complètement débarrassé. Dès que j'ouvrai mon navigateur ou que j'allais sur un de mes sites préféré des tas de fenêtrs s'ouvraient me proposant des produits dont je n'ai nul besoin et je plantais.

En désespoir de cause n'arrivant pas à solutionner mes problèmes j'ai eut recours à un technicien qui m'a rendu l'ordi soit disnat "désinfecté" mais m'affirmant que mes problèmes venaient de mon navigateur Moz..... et de mon site préféré, le navigateur étant conçu pour des ordi 64 bits le mien est un 32 et mon site préféré étant bati sur une structure de vieu blog n'offrant aucune protection !

 

Depuis mes problèmes réapparaisse dès que j'utilise Moz.. mais grace à l'aide d'un des responsables du site que j'aime je pense arriver bientôt à m'en sortir, pour le moment je laisse donc mon navigateur de côté.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
SUIVEZ MIJU
Publicité
Archives
Publicité