Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ MIJU
19 septembre 2015

Foot suite

Je vous ai raconté les mésaventures que m'ont apportées mon désir de suivre un match de foot en streaming, la question est donc pourquoi je regarde le foot ?

Le monde du foot professionnel est complètement dominé par l'argent et des affaires plus ou moins louches, les rubriques de faits divers relatent sans arrêts des histoires complètement abracadabrantesques de rixes entre "supporters" dernièrement encore des supporters sont allés détruire un buffet de mariage (en plus ils se sont trompés), le spectacle de ces abrutis hurlant des insultes sous les directives d'un type en général torse nu été comme hiver qui passe le temps du match dos au terrai tout ça fait que je ne peux plus mettre les pieds dans un stade.

Mais j'aime le jeu les beaux gestes techniques, les belles combinaisons, et ayant eu un bon copain qui à l'age de 15 -16 ans n'était pas très bon mais qui avec une volonté énorme et un travail assidu est devenu professionnel en 1ere division puis entraîneur de D1 je mesure les efforts que font les joueurs, et prend plaisir à voir des matchs.

Alors si pour le moment j'abandonne le streaming je reste fidèle au foot.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SUIVEZ MIJU
Publicité
Archives
Publicité