Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ MIJU
9 février 2016

"Il vaut mieux être riche et en bonne santé que pauvre et malade."

En ce moment je vérifie cet adage.

Rassurez vous je ne suis pas ni malade ni pauvre.

J'ai simplement du subir une petite séance de laser pour un œil sur lequel ma cataracte se reformait (1 cas sur 3) et vais devoir me faire déboucher une artère que mon tabagisme de jeunesse à contribuer à détériorer.

Je viens donc de passer différents examens avant cet intervention prévue pour vendredi et bien qu'étant pris en charge en totalité par la SS j'ai quand même du avancer presque 500 €euros pour les dépassements d'honoraires et la non pratique du tiers payant. J'ai préféré faire effectuer tout ces travaux en secteur privé près de chez moi et dans des délais courts.

Je me demande donc comment peuvent faire les gens qui n'ont pas la possibilité de faire l'avance de ces dépenses et qui ont envie de ne pas trop attendre.

 

Autre chose j'ai constatée que la prise de rendez vous par téléphone devient pratiquement impossible, j'ai presque tout fait par internet, et si c'est remarquablement bien fait avec une sélection automatiquement de l'urgence, cela pose quand même question, pour les gens qui n'ont pas la possibilité d'utiliser internet.

 

NB Pas d'inquiétude heureusement, je ne suis pas riche non plus, quand je vois tous les soucis qu'ils ont !

 

Bon pour bien démarrer la journée :

https://www.youtube.com/watch?v=dsPDY606Joo

Publicité
Publicité
Commentaires
SUIVEZ MIJU
Publicité
Archives
Publicité