Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ MIJU
25 août 2016

LA VIE VA -T-ELLE REPRENDRE ????!!!!!

 

 

Le championnat d’Europe de foot, le tennis, le Tour de France cycliste, et les J O ont permis aux médias, en rajoutant un brin de canicule, un zeste de faits divers, et de faits d'été (!??!)de nous faire oublier tout ce qui se passait à côté dans le monde.

 

J'aime le sport je suis admiratif et plein de respect pour les champions qui dans certaines disciplines donnent une bonne image et fournissent un bon exemple de ce que l'on peut faire surtout pour ceux qui arrivent à mener de pair des études ou des professions exigeantes et l'entraînement nécessaire à leur pratique. Certains footballeurs, cyclistes et athlètes m'ont agréablement surpris lors de leurs interviews par la qualité de leurs réponses. D'autres par contre me font de la peine lorsque je les entend et dont le comportement devrait ne pas être divulgué.

 

Bon je vais arrêter de critiquer et espérer que les grilles de rentrée des chaînes radios et télés feront un peu de place à des émissions intelligentes et des informations sérieuses, il y a quand même autre chose à proposer que des émissions dont l'unique objectif est de faire passer le temps entre les publicités.

Publicité
Publicité
Commentaires
SUIVEZ MIJU
Publicité
Archives
Publicité