Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ MIJU
22 novembre 2016

Une bonne journée

Je comprend pas ceux qui se plaignent de la vie de retraité qui s'ennuie, si on a la chance de pouvoir bouger un peu c'est plutôt bien à titre d'exemple je vous donne mon emploi du temps de ce jour :

Ce matin j'ai bricolé un peu à la maison et fini de casser mes noisettes, en écoutant ça : https://www.youtube.com/watch?v=KVc6rywClWk&t=3349

je ne connaissais pas et j'ai adoré.

Puis je suis allé cherché mes petits enfants à l'école et comme tous les mardis je les ai écouté pendant qu'ils déjeunaient avec nous.

Cette après midi comme souvent le mardi je suis allé au ciné (Orange m'offrant une place 'autre étant à 4.90j' € j'en profite) j'ai vu « Fuocoamare » de Gianfranco Rosi. Ce film peu diffusé est un documentaire qui veut nous montrer la vie sur l’île de Lampédusa à travers le regard d'un petit garçon et de quelques autres habitants d'un côté et de l'autre le drame des milliers de migrants qui essaient d'atteindre cette terre promise. Ce film a reçu plusieurs récompenses, je l'ai trouvé intéressant mais avec beaucoup de longueurs, certaines scènes n'avaient pour moi aucun intérêt, j'aurai préféré un reportage plus classique.

Ce soir on passera un moment avec des amis.

 Elle est pas belle la vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
SUIVEZ MIJU
Publicité
Archives
Publicité