Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ MIJU
12 janvier 2017

Un superbe film :BACCALAUREAT

 Voici donc comme annoncé hier "mon dernier film" 

J'avais pas trop envie de voir ce film > 2h en sous titré ! Mais j'ai bien fait de me laisser convaincre par mon épouse, je n'ai pas vu passer le temps, ce film se suit comme un policier et se déguste aussi.

Je recommande plus que vivement, si comme moi vous êtes allé en Roumanie vous reconnaîtrez les petites maisons en bois, les HLM les hôpitaux etc modèles soviétique, les icônes et tableaux religieux bref allez y.

L'action se déroule en Transylvanie, suite à une agression le veille de son Bac une jeune fille voit sa vie et celle de ses parents remise en question . Beaucoup de sujets sont abordés : la corruption, l'après communisme, le relation parents enfant... En plus c'est pour moi bien filmé.

Publicité
Publicité
Commentaires
SUIVEZ MIJU
Publicité
Archives
Publicité