Bonjour à tous,

Le 15 juillet je vous racontais mes malheurs, depuis j'essayais de marcher un peu tous les jours et constatais que je ne progressais pas douleurs et cheville et pieds , le jeudi 7 j'ai appris lors du doppler de contrôle que mon artère était toujours bouchée, le chirurgien qui m'a opéré déjà 5 fois proposait de me réopérer tout de suite soit pour déboucher si possible soit pour refaire un pontage.

Devant cette suite de problème j'ai contacté un autre spécialiste qui lui compte tenu des interventions déjà réalisées fait un bilan complet avant de me proposer une intervention éventuellement, je repars donc la semaine prochaine pour angio scanner, doppler, etc. Par contre son discours n'est pas de me promettre que je vais courir bientôt, mais de tout faire pour sauver ma jambe !! Et qu'un petit périmètre de marche vaut mieux qu'une amputation, et que parfois il faut s'en contenter ! c'est la première fois qu'on me parle en utilisant ce terme.

Mon moral est donc comme le ciel d'aujourd'hui bien sombre.

Bon ça pourrait être pire je pense à ma copine Françoise qui perd la vue, à un jeune qui fut mon voisin de chambre en juin pour qui la situation est bien pire.

Là il n'y a qu'a accepter et faire confiance à la providence.