Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ MIJU
26 septembre 2017

Contre mauvaise fortune bon cœur !

Depuis mon dernier petit mot j'ai revu le chirurgien, et suite aux examens passés, son diagnostique est plus optimiste que la première fois. Je vais donc être réopéré le 5 octobre et espère que cette fois ci la circulation dans ma jambe droite sera suffisante pour m'autoriser quelques balades à pied et peut être en vélo.

Le beau temps semble revenu et je suis donc la plus part du temps à la campagne au lieu d'être en Grèce sur le circuit que j'avais préparé, et qui selon l'expression est reporté aux calendes grecques.

Une fois par semaine je viens à Lyon pour voir les petits enfants et accomplir toutes les taches administratives qui précédent une hospitalisation et celles d'annulation du voyage.

A ce propos je constate encore une fois que dans le parcours de soins, la carte bancaire « chauffe » autant que la carte vitale et qu'il y a certainement un problème quand un praticien annonce conventionné honoraires libres adhérant OPTAM-CO annonce des honoraires plus de 3 fois supérieurs à la prise en charge de la SS.

 Bon je vous dis à bientôt pour parler d'autre chose que de ma santé.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SUIVEZ MIJU
Publicité
Archives
Publicité