Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ MIJU
14 décembre 2017

En passant

Bonjour

Depuis longtemps je n'ai rien publié sur ce blog, et pourtant j'ai tant de chose à dire, je suis tellement déçu , attristé révolté par ce que je vois autour de moi, ce que j'entends à la radio et vois à la télé que j'ai de la peine à réagir et à essayer d'être optimiste non pas pour moi mais pour les jeunes et les enfants.

La maison brûle et nous ne faisons rien avait dit un président il y a 20 ans et nous continuons de ne rien faire, si ce n'est produire de déchets et polluer ce qui prouve bien que les politiques ont peut de pouvoir. La misère diminue peut être un peu mais la pauvreté et la précarité augmentent.

Noël approche, les églises vont se remplir, les polémiques ressurgissent pour savoir où mettre et ne pas mettre des crèches, mais pas trop de discussions sur l'application des textes de l'évangile, par contre les bêtises circulent sur le web pour nous expliquer que l’Europe est chrétienne.

Déjà qu'habituellement j'aime pas cette période de folie commerciale cette année où en plus je suis bien limité dans mes activités c'est encore pire.

Bon après avoir vu le film 12 jours de Depardon qui est un reportage sur le milieu psychiatrique je me dis que mes problèmes sont rien à côté de centaines maladies, j'écoute un peu de musique style :

https://www.youtube.com/watch?v=-y_YM1ikva0

 

https://www.youtube.com/watch?v=wBFTQkZmBMI&t=477s

 

Je repasserai dans quelques jours quand ça ira mieux.

Publicité
Publicité
Commentaires
SUIVEZ MIJU
Publicité
Archives
Publicité