Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ MIJU
17 mars 2018

Coucou je reviens

Bon ce temps gris, pluvieux cet hiver qui n'en fini pas, la télé et les journaux toujours plein d'événements qui dégagent un optimisme et une gaîté contagieuse, bref tout pour bien aller !

Heureusement de temps en temps quelques bons moments. Mardi après midi une bonne séance de rigolade avec le film : la ch'tite famille le dernier film de Dany Boon, et même si les intellos et les cuistres sonnent la charge contre ce film, j'avoue que ça m'a fait grand bien. Il faut rappeler à tous le biens pensants que de tous temps le spectacle, force le trait.

Les semaines précédentes j'avais vu :

L'apparition De Xavier Giannoli avec Vincent Lindon, film très sérieux sur la reconnaissance des miracles par l'église catholique. On apprend beaucoup de chose, de bons acteurs et un scénario que j'ai bien aimé.8,/10

Et jusqu'à la garde De Xavier Legrand Avec Denis Ménochet, Léa Drucker, thriller construit sur le drame de la séparation dans un couple et de la garde des enfants. Dur mais proche de la réalité 8,5/10
Sinon pour ceux d'entre vous qui côtoient des ados je vous recommande plus que chaudement pour 5€ un petit bouquin dans lequel Michel Serres s'adresse à sa petite fille : »C'était mieux avant » . Il attaque avec une argumentation toujours bien construite tous les discours rabats joie des vieux ronchons. Vous pourrez le lire vite fait (100 pages), et l'annoter avant de l'offrir à vos enfants ou petits enfants.

Bon dimanche.

Publicité
Publicité
Commentaires
SUIVEZ MIJU
Publicité
Archives
Publicité