Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ MIJU
17 avril 2023

Une bonne information

Bonjour mes amis,

Comme moi vous essayez sans doute de comprendre et vous adapter à ce monde et à cette époque dans lequel les fractures, les divisions se multiplient. Nos valeurs héritées de l'enfance de notre formation , notre éducation sont sans cesse bousculées, par des tas de sujets : écologiques, philosophiques politiques religieux etc

Dans ma quête d'informations, de support à ma réflexion je viens de trouver un outil très bien fait susceptible de nous aider. Je crois que je suis tombé la dessus en partant d'un article sur l'écologie.

Voici donc un lien vers une série de 8 étapes à parcourir en compagnie de « grosses tronches » . La première est un peu pénible mais en avançant lentement je pense qu'on apprend beaucoup.

 

https://desarbresquimarchent.com/index.php/la-serie/

 

Amicalement ,

 

ps si vous trouvez que c'est un peu long, augmentez la vitesse de lecture,

Publicité
Publicité
Commentaires
SUIVEZ MIJU
Publicité
Archives
Publicité