Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ MIJU
18 décembre 2014

cadeau à faire ou à se faire.

Les fêtes approchent et j'allais oublier de vous recommander l'achat d'un bon bouquin.

Je termine un livre du professeur Marcel Rufo pédopsychiatre et grand communicant : "Grands parents à vous de jouer".

Au moment de la course aux cadeaux pensez à ce bouquin qui ne coûte pas très cher 6,60€, prenez en un pour vous et dévorez le comme je viens de le faire (je l'avais trouvé par hasard à la bibliothèque mais vais me l'acheter), et ensuite vous verrez à qui l'offrir.

Dans la première partie l'auteur nous dévoile son enfance et les relations complexes qu'il a eu avec sa grand mère, je ne connaissais pas du tout et cette partie m'a déjà bien intéressée.

Ensuite à travers des situations qui forcément se présentent à l'enfant et à l'ado il nous prodigue des conseils qui paraissent simples et logiques au moyen de lettres qu'il adresse à ces petits enfants.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SUIVEZ MIJU
Publicité
Archives
Publicité