Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ MIJU
9 février 2015

Ciné du dimanche

Bonjour,

En traînant la godasse je suis allé voir "Les Souvenirs". De Jean Paul ROUVE avec Michel Blanc, Annie Cordy, Mathieu Spinosi, Chantal Loby Fil m réalisé d'après le roman de David Foenkinos et je suis ressorti du ciné enchanté. J'adhère à la vision de Rouve pour qui la vie a tellement de belles choses et de beaux sentiments à nous offrir qu'il suffit de la filmer, sans recourir à des effets spéciaux ou des scénarios complexes.

Ce film raconte la vie à différentes étapes, jeunesse, départ en retraite, vieillesse, plein de pudeur, de sensibilité, d'amour et d'humour parfois.

Allez voir les critiques sur allo ciné et les bonus, et celles du roman sur babelio., moi je vite chercher le bouquin à la bibliothèque.

Publicité
Publicité
Commentaires
SUIVEZ MIJU
Publicité
Archives
Publicité