Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ MIJU
27 décembre 2021

Finir l'année

Bonsoir

Demain sera le dernier jour où orange offrira une place de cinéma pour une place achetée le mardi, l'opération cinéday prend fin. J'en aurai bien profité, avec les abonnements et autres le ciné est un loisir qui ne coûte pas trop cher, et les séances d'après midi sont bien pratique pour les retraités.

Un mot sur les deux derniers films vus  :

Les choses humaines de Yvan Attal qui traite de la notion de culpabilité dans le cas d'un viol, et qui en même temps m'a fait découvrir des aspects de la vie et de la sexualité des jeunes que je n'imaginais pas moi qui suis d'une époque où avant mariage on ne touchait pas une fille même avec une fleur.

Madres paralelas de pédro Amodovar 2 femmes célibataires de milieux différents se rencontrent à la maternité …..

 

Pour les deux je donne une très bonne note, si vous avez du temps allez y.

 

En dehors de ça, après avoir passé Noël au balcon (qui depuis que les petits enfants sont grands ne m'intéresse plus guère car l'aspect commercial me hérisse le poil) ; j’attends avec impatience la fin de 2021 qui pour moi aura été une année difficile sur le plan santé. J'espère que 2022 sera meilleure que le covid nous épargnera et que nous pourrons reprendre une vie normale.

 

Sur ces belle paroles foncièrement laïque et sincèrement républicaine je vous dis bonne fin d'année et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
SUIVEZ MIJU
Publicité
Archives
Publicité