Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ MIJU
10 octobre 2017

De retour

Salut à tous,

Ça y est ma jambe a été réparée et j'espère que cette fois ci le succès sera là. Je viens de sortir de la clinique et suis content de retrouver mon ordi et internet qui la bas ne fonctionnait pas (on nous annonçait pourtant une connexion gratuite !).

Je pensais pouvoir marcher tout de suite mais il n'en est rien je fais quelques pas en boitant et en souffrant de la jambe et du dos à cause de la mauvaise position, c'est donc lit fauteuil et retour pour le moment, dommage car ici il fait très beau !

Aujourd'hui jour de grève je pense à tout le personnel du secteur médical, je ne sais pas quel est la différence de rémunération pour les infirmières, aides soignantes femmes de ménages entre privé et public mais j'ai pu voir que le dévouement le sérieux est de mise dans les deux structures, je crois que nous ne considérons pas assez les personnes qui travaillent de jour et de nuit avec des horaires qui ne facilitent pas la vie familiale pour enfants et conjoints.

Mon jugement a changé aussi vis à vis des chirurgiens par exemple qui dans mon cas appliquait un supplément d'honoraire très important mais qui m'a opéré le jeudi matin à 7h30 , est passé me voir ensuite le soir à 18h puis le vendredi matin et soir, puis le samedi matin et même le dimanche soir,

Je suis aussi sur qu'il y a des économies à faire pour la SS et les mutuelles sur les rbsts de transport, plus de 27€ pour un trajet de 20mn c'est à mon avis beaucoup trop cher.

Ayant de la peine pour rester assis avec la jambe en hauteur je vais m(arrêter pour aujourd'hui et suivre l'évolution de la situation en Espagne, la prochaine fois j'aborderai d'autres sujets que personne à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
SUIVEZ MIJU
Publicité
Archives
Publicité