Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SUIVEZ MIJU
17 août 2018

une bonne lecture

Je viens de mettre un mot dans la rubrique lecture d'un forum et vous le livre ci dessous/

 

Continuant les rangements dans mon garage, jet évacuant des quantités de bouquins , je suis tombé sur : « Le champ de personne de » Daniel Picouly. Après l'avoir feuilleté, je n'ai pas pu m'en défaire.

C'est tendre plein de nostalgie pour les gens de ma génération. Tous les cancres et les gens brouillés avec l'orthographe et l'enseignement en général se reconnaîtront. Largement autobiographique, l'auteur nous fait vivre dans sa famille nombreuse.

Les moins de 40 ans auront de la peine car beaucoup de passages humoristiques particulièrement font référence à des personnes ou des événements des années 90. Ils pourront toujours offrir ce livre à leurs parents.

 

Bonnes continuation pour les vacanciers.

Publicité
Publicité
Commentaires
SUIVEZ MIJU
Publicité
Archives
Publicité